2000 ans d'amour

Couverture du livre « 2000 ans d'amour » de Sophie Cadalen et Lelong Rey et Lucie Boutiny aux éditions Blanche
  • Editeur : Blanche

Lorsque les femmes parlent d'amour, elles osent dire toutes les situations perverses, toutes les émotions fortes. Elles racontent les corps qui exultent, les âmes qui chavirent, les sens qui défaillent.
Dans 2000 ans d'amour, quinze écrivains, confirmées ou débutantes, nous livrent leur vision... Voir plus

Dans 2000 ans d'amour, quinze écrivains, confirmées ou débutantes, nous livrent leur vision de l'amour.
Chacune explore ses fantasmes, ses zones d'ombre, ses folies secrètes dans ce très beau recueil où désir, plaisir et trouble emportent le lecteur.

Les auteures, sous la direction de Franck Spengler :
Françoise Allain