Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Un coup de téléphone et la vie de Manon bascule. Son frère Théo est mort électrocuté sur le troisième rail du métro parisien. Que faisait-il en pleine nuit dans le tunnel reliant les stations Père Lachaise et Gambetta ? Au-delà de la douleur, trop de questions restent en suspens. Pourquoi Théo lui avait-il caché son activité de tagueur ? Une chose est sûre, Manon est convaincue que sa mort n'est pas un accident. Face à l'abattement de ses parents et au scepticisme de la police, elle tente de lever le voile sur la vie cachée de son frère pour résoudre seule les circonstances obscures de sa mort. Une enquête souterraine commence dans le dédale du métro parisien et le monde clandestin du graf. Lors de ses expéditions nocturnes sur les traces de Théo, Manon découvre que son frère si discret avait un petit copain, et surtout beaucoup d'ennemis. Jalousie entre tagueurs ou crime homophobe ? Pour démêler le vrai du faux, elle va devoir nager en eaux troubles, à ses risques et périls.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !