Couverture du livre « 2 minutes de bonheur en couple ! - pour prendre le temps d'etre heureux - edition illustree » de De Foucauld/Epalle aux éditions 7c+
  • Editeur : 7c+
  • Support : O

2 minutes de bonheur en couple ! ® est une nouvelle version enrichie et encore plus nomade de 2 minutes mon amour ! ® Profitez du seul jeu de conversation avec des cartes infinies : 60 cartes dans la boîte + 10 cartes digitales inédites chaque mois. Les cartes sont gratuites pendant 4 mois, puis possibilité d'un abonnement à prix mini. Le savoir-faire de la créatrice et thérapeute de couple Raphaëlle de Foucauld rend les questions à la fois drôles et riches de sens ! Savourez vos bons souvenirs, imaginez des projets, partagez vos envies et vos désirs, enrichissez-vous de vos différences et découvrez-vous autrement. Ainsi, complicité et intimité amoureuse solidifient votre couple.