2 - le messager... chemin de lumière ; à la croisée des chemins

Couverture du livre « 2 - le messager... chemin de lumière ; à la croisée des chemins » de Stan Karko aux éditions Books On Demand

2 c'est l'ouvrage incontournable à glisser dans sa poche, au fond de son sac, à garder tout contre soi, tout contre son coeur, afin de pouvoir le consulter à chaque instant de chaque jour de sa vie pour nous accompagner dans nos humeurs. Un livre à mettre entre toutes les mains pour imprégner les esprits à savoir aimer les autres et réapprendre aussi à s'aimer soi-même. Entre la Magie poétique des mots et la Beauté des illustrations, un voyage en apesanteur au-dessus des fondations de nos existences à élever. 2 c'est le binaire, la dualité, l'opposition des contraires avant que l'esprit ne parvienne au discernement et au non jugement la Sage Voie du Ternaire qui les transforme en d'indispensables complémentaires. 2 c'est aussi le nombre de ces écrits plébiscités au Salon Maçonnique du Livre et de la Culture de Rennes Saint-Grégoire où ils ont reçu tous les honneurs ... pour ouvrir la voie à venir. Le Messager... chemin de Lumière , conte symbolique et initiatique, vous invite à l'introspection... Laissez-vous porter par l'humble philosophie de celui qui cherche, qui fouille, qui oeuvre à se façonner jusqu'à rendre possible son amélioration et espérer un jour rayonner aux confins de l'Univers. Avec A la Croisée des Chemins , découvrez la sphère mystérieuse de la Franc-Maçonnerie où parfois les eaux troubles affectent les rivages paisibles de la Voie Initiatique. Plongez dans une noirceur si opaque que le Diable lui-même en tremble, effrayé par cette folle espèce humaine ayant surpassé les perversités de son Maître.