1921-2021 : de René-Eugène-Emile à Felix-Rene

Couverture du livre « 1921-2021 : de René-Eugène-Emile à Felix-Rene » de Moinier Fabrice aux éditions Editions Du Net

À la naissance de son petit-fils Felix en 2021, l'auteur réalise que cent années séparent cette naissance de celle de son propre père René.Il nous invite ici, à nous retrouver au travers de récits et d'exemples dans nos existences présentes ou à venir.Une partie de cet ouvrage reprend les écrits de son père dans un témoignage tendre et détaillé de la période 1921-1945.