1462, LA CHUTE DU HAUT KOENIGSBOURG

Couverture du livre « 1462, LA CHUTE DU HAUT KOENIGSBOURG » de Alix Grabel aux éditions Nla Creations

Le Troisième Opus de « La Prophétie d'Emilien » écrit par Alix Grabel et illustré par Viviane Bucher« 1462 : la Chute du Haut-Koenigsbourg »Après avoir vaincu les forces du mal dans les Premières aventures, les héros : Emilie, Charlotte, Léa et Guillaume ont pu reprendre une vie quasi normale.Cela était sans compter sur leur destin qui leur réserve quelque surprise ! Ils vont se retrouver entre passé et présent à devoir démêler de nouveaux mystères au sein du Château du Haut-Koenigsbourg, la forêt alentour, le Hartmannswillerkopf et Hoerdt.Faits de fiction, d'anticipation et d'histoire se mêlent dans ce dernier roman, pour le plus grand plaisir de nos lecteurs !