11 mois : le grand raid de la voie lactée

Couverture du livre « 11 mois : le grand raid de la voie lactée » de Elia A aux éditions Les Trois Colonnes

Élia A alias Chichi Orré ne souhaite qu'une chose : décrocher le trophée de la Galaxie, récompense remise à l'occasion du deuxième Festival de la plume d'or. Pour réaliser son rêve, il lui faut explorer les huit planètes de notre système solaire : Mercure, Vénus, Terre, Mars, Jupiter, Saturne, Uranus, et Neptune.
Entre challenges sportifs et intellectuels, réussira-t-elle à être la plus rapide ?
« Tourisme spatial, quel idéal ? Je ne suis ni astronaute, ni cosmonaute, ni spationaute, encore moins taïkonaute, je suis juste une îlienne 974 sortant des notes. » Élia A. est née en 1983 sur l'île de la Réunion. En 2021, elle publie son autobiographie 42 semaines. Compétitrice dans l'âme, elle se lance aujourd'hui dans une nouvelle aventure romanesque en créant un jeu littéraire de l'espace.