100 nouveaux poèmes

Couverture du livre « 100 nouveaux poèmes » de Christian Mossan aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020349347

Après les 100 poèmes,Que j'aimerais qu'on aime,En voici 100 nouveauxIssus de mon cerveau.Je voudrais, chers lecteurs,Qu'ils atteignent le coeurDe vos âmes sensibles...Ça n'est pas si terrible.Je vous dis « Merci » d'avanceAvec toute ma confiance.Pendant trente ans, Christian Mossan est instituteur et chanteur dans un groupe de rock. Durant cette période, il écrit des chansons en anglais et parfois des poèmes. Il y a cinq ans, un cancer aux cordes vocales le contraint d'arrêter son activité professionnelle ainsi que la musique. Puis le rythme s'accélère, les textes s'accumulent. Il songe à les faire publier et finit par sauter le pas avec 100 poèmes, son premier ouvrage. 100 nouveaux poèmes est son second recueil.