Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
Si, malgré l'amour qui les lie, un homme et une femme peuvent rencontrer des difficultés à dialoguer, c'est avant tout car ils conçoivent la communication de façon différente . En effet, la femme envisage la communication en termes de liens intimes et d'expression émotive, alors que l'homme communique pour atteindre des objectifs précis et transmettre de l'information. Les hommes font des discours, les femmes échangent.
Pour améliorer la relation, l'auteur présente aux femmes dix lois, dix stratégies efficaces à utiliser pour mieux appréhender l'univers masculin tout en satisfaisant leur besoin de communication verbale à couleur émotive. De nombreux exemples concrets, issus de la pratique professionnelle de Yvon Dallaire, illustrent chacune des lois.
Ce livre donne des outils pour mettre fin à la guerre des sexes en proposant une meilleure connaissance et une meilleure acceptation de nos différences (biologiques, psychologiques et comportementales notamment) dans le but d'établir, restaurer ou consolider un lien intime et complice. Les hommes gagneront également à consulter ce livre : ils pourront mieux comprendre le grand besoin de communication verbale de leur partenaire et en tenir compte dans leurs échanges. Rédigé dans un style clair et un langage accessible, ce livre s'adresse autant aux couples qu'aux célibataires. Yvon Dallaire va directement au coeur des difficultés de communication rencontrées par les couples d'aujourd'hui et propose des outils efficaces pour les surmonter.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle