0,00

Couverture du livre « 0,00 » de Renee Jeanne aux éditions Verone
  • Editeur : Verone

Il sonne avant d'introduire sa clé dans la porte, je reconnais son pas ailé, je l'accueille de loin, avant de retourner vers la terrasse qu'il aime, se poser, il me suit, je ne l'embrasse pas, je ne le touche pas, j'ai mal de cet abandon, je ne parlerai pas. Il voit les deux salons scindés, il fait glisser la porte fermée entre eux, regarde les débris de mon goûter, les bouteilles de vin qui gisent un peu partout, je n'ai pas pris le temps de ranger, je ne savais plus où j'étais aujourd'hui, je dormais, à quelle heure le téléphone a-t-il sonné pour la première fois, m'aurait-il alors réveillée.Née en Île-de-France, Renée Jeanne vit aujourd'hui à Paris. Auteure d'oeuvres poétiques, elle signe aujourd'hui son premier roman aux Éditions Vérone.