J'ai super adoré !!! le sexe est moins intense mais difficile pour les soeurs d'Artigo d'avoir une relation normale et qu'avec un seul homme. De l'action, de l'amour, des pumas garous super ! un monde très bien imaginé. Après avoir découvert Camille, la sorcière aux formes voluptueuses, nous...
Voir plus
J'ai super adoré !!! le sexe est moins intense mais difficile pour les soeurs d'Artigo d'avoir une relation normale et qu'avec un seul homme. De l'action, de l'amour, des pumas garous super ! un monde très bien imaginé. Après avoir découvert Camille, la sorcière aux formes voluptueuses, nous voilà avec Delilah, la cadette, soeur la plus sensible et plus discrète qui se métamorphose en chatte garou (miaaaaaoouuuuuuuuh ! ).Delilah étant détective privé, on commence ici par la visite d'un homme plutôt un fae qui fait parti du clan des "pumas-garous" (ok là je me suis dite "où est-ce que je vais !"). Ce dernier sollicite ses services, des faes appartenant à son clan, se font assassiner un par un.
Au fil de l'enquête, les soeurs découvrent que l'Ombre ailée est derrière tout ça et qu'elle a chargé le Clan des chasseurs de la lune, clans où les faes sont des hommes araignées ou araignées-garous (quel sorte de garou existe t-il encore ?) de faire le sale boulot. L'auteur décrit ce clan comme étant redoutable, à la lecture même je me suis demandée si elles allaient y arriver cette fois-ci.
Flam (l'homme dragon dont j'avais oublié le nom dans mon article consacré au tome 1), revient leur donner un coup de main mais en échange de quelque chose bien-sûr ! Et que veut-il ??? Camille en chair et en os ! Eh oui elle plait à tous les hommes. Face à leur impuissance contre leurs ennemis, elle acceptera le marché au gré de son petit ami ou de ses petits amis, j'ai oublié de préciser qu'elle sortait avec un démon et un homme renard. Bref bien que ce marché puisse en énerver plus d'un, cela ne dérange en aucun cas la protagoniste bien au contraire.
Dans ce tome, encore un triangle amoureux, Chase l'humain et le fameux puma-garou qui lui sollicite ses services. D'ailleurs j'ai adoré leur relation, cette attirance qu'elle avait pour lui et lui son petit jeu de séduction. Dur pour elle d'avoir pu résister, en plus de leurs hormones animales dur à contrôler et surtout parce qu'il se révèle être un domiant.
Voilà, ici moins de détails sur la vie sexuelle de la chamoiselle mais on en apprend plus sur ce qu'il se passe en Outremonde, la guerre a éclaté, elles ont peur pour leur père qui est obligé de se cacher...
Très bon tome, mieux que le 1er peut-être à cause de mon faible pour les garous.