Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Won-Kyu Ju

Won-Kyu Ju

La biographie de cet auteur n'est pas encore disponible, connectez-vous pour proposez la vôtre :

/1200

Merci d’utiliser une photo au format portrait en indiquant les copyrights éventuels si elle n’est pas libre de droits.

Nous nous réservons le droit de refuser toute biographie qui contreviendrait aux règles énoncées ci-dessus et à celles du site.

Les textes à caractère commercial ou publicitaire ne sont pas autorisés.

Avis sur cet auteur (1)

  • add_box
    Couverture du livre « Made in Gangnam » de Won-Kyu Ju aux éditions Picquier

    Sandrine Fernandez sur Made in Gangnam de Won-Kyu Ju

    A Séoul, dans le quartier huppé de Gangnam, Min-kyu est planificateur pour le cabinet Y. Ce brillant avocat sans états d’âme est chargé d’effacer les crimes et délits des ultra-riches qui s’adonnent à tous les vices imaginables. Car sous ses airs modernes et clinquants, Gangnam cache le pire :...
    Voir plus

    A Séoul, dans le quartier huppé de Gangnam, Min-kyu est planificateur pour le cabinet Y. Ce brillant avocat sans états d’âme est chargé d’effacer les crimes et délits des ultra-riches qui s’adonnent à tous les vices imaginables. Car sous ses airs modernes et clinquants, Gangnam cache le pire : exploitation sexuelle, drogue, jeux clandestins, violence, meurtres. Min-kyu étant le meilleur dans son domaine, c’est tout naturellement que l’on fait appel à lui lorsque dix corps sont retrouvés dans l’appartement penthouse d’un hôtel de luxe. A charge pour lui de transformer ce carnage en dix décès distincts et parfaitement naturels. Telle est sa mission : effacer les crimes, acheter le silence des témoins, obtenir de faux témoignages, trafiquer les vidéos, arroser la police pour des clients VIP, hommes politiques, idols de K-Pop, influents PDG.

    Un thriller sanglant, à la limite du gore, qui décrit avec force détails scènes de viol et meurtres sanglants. On y découvre l’envers du décor du quartier de Gangnam qui affiche ses boutiques de luxe et ses cafés branchés et cache son côté obscur et sordide. Là-bas comme ailleurs, c’est l’argent qui règne en maître. Des sommes colossales sont échangées afin que les plus riches sortent blanchis des pires dépravations. Le sexe, la drogue, l’alcool, le jeu sont les hobbies des ultra-riches blasés qui n’ont plus conscience de la valeur d’une vie humaine et se livrent aux pires abjections.
    Un roman cynique, pessimiste, désespéré, et surtout désespérant car il est le reflet d’une terrible réalité. Gangnam a, en effet, été au centre d’un scandale impliquant de nombreuses personnalités très en vue, qui a secoué le pays tout entier.
    Âmes sensibles, s’abstenir.

Bibliographie de Won-Kyu Ju (1)

Ils ont lu cet auteur

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !