"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
J'ai longtemps attendu avant de le lancer dans cette série, car elle semblait beaucoup surfer sur le succès des carnets de l'apothicaire. On ne va pas se mentir, on retrouve dans le style des points communs, mais cette série réussie à se distinguer suffisamment pour éveiller l'attention. C'est plutôt sympa, et assez drôle. Il faut voir comment cela va évoluer.
Un tome où l'humour est moins présente, on s'axe surtout autour de la politique, les différentes histoires se resserrent. De l'émotions, O'Karin a beaucoup évoluer depuis le premier tome, un opus dans la lignée des précédents, très intéressant.
Un second tome dans la même ligné que le précédent où l'on reprend sur le drame de la fin du tome 1. O'Karin est un personnage, naïve, attendrissante et kawaï. Tentative de meurtre, complots, infiltration, de l'action, de l'humour, des twist plot, la tension monte avec subtilité.
Un tome 1 agréable à découvrir, la lecture tient ses promesses, manga historique, politique, on retrouve de l'action, du mystère et de l'humour, une oeuvre légèrement décalé, une bonne construction des personnages, de la dualité qui fonctionne bien et de l'attachement. Pour les graphismes, ils sont dynamique et réussie.
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !