Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Un tome où l'humour est moins présente, on s'axe surtout autour de la politique, les différentes histoires se resserrent. De l'émotions, O'Karin a beaucoup évoluer depuis le premier tome, un opus dans la lignée des précédents, très intéressant.
Un second tome dans la même ligné que le précédent où l'on reprend sur le drame de la fin du tome 1. O'Karin est un personnage, naïve, attendrissante et kawaï. Tentative de meurtre, complots, infiltration, de l'action, de l'humour, des twist plot, la tension monte avec subtilité.
Un tome 1 agréable à découvrir, la lecture tient ses promesses, manga historique, politique, on retrouve de l'action, du mystère et de l'humour, une oeuvre légèrement décalé, une bonne construction des personnages, de la dualité qui fonctionne bien et de l'attachement. Pour les graphismes, ils sont dynamique et réussie.
Les héroïnes et leur réinterprétations, je pensais en avoir fait le tour (Ludwig Fantasy, Alice in murderland…). Et bien non. Encore une fois, je me suis laissé tentée par cette série courte (oui, c'est un argument pour moi). J'ai eu du mal à entrer dedans. Les pages défilaient sans que je ne sois transportée. Il faut dire que le pourquoi du comment une idol se retrouve dans un jeu où les héroïnes de conte doivent s'entretuer n'est pas encore très clair. Je pense cependant laisser sa chance à cette série sur les deux tomes suivants. Peut-être que les explications arriveront plus tard qui sait ?
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...