Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Tabasa Iori

Tabasa Iori

La biographie de cet auteur n'est pas encore disponible, connectez-vous pour proposez la vôtre :

/1200

Merci d’utiliser une photo au format portrait en indiquant les copyrights éventuels si elle n’est pas libre de droits.

Nous nous réservons le droit de refuser toute biographie qui contreviendrait aux règles énoncées ci-dessus et à celles du site.

Les textes à caractère commercial ou publicitaire ne sont pas autorisés.

Avis sur cet auteur (2)

  • add_box
    Couverture du livre « Heroines game Tome 1 » de Tabasa Iori aux éditions Kana

    Poppy Books sur Heroines game Tome 1 de Tabasa Iori

    Les héroïnes et leur réinterprétations, je pensais en avoir fait le tour (Ludwig Fantasy, Alice in murderland…). Et bien non. Encore une fois, je me suis laissé tentée par cette série courte (oui, c'est un argument pour moi). J'ai eu du mal à entrer dedans. Les pages défilaient sans que je ne...
    Voir plus

    Les héroïnes et leur réinterprétations, je pensais en avoir fait le tour (Ludwig Fantasy, Alice in murderland…). Et bien non. Encore une fois, je me suis laissé tentée par cette série courte (oui, c'est un argument pour moi). J'ai eu du mal à entrer dedans. Les pages défilaient sans que je ne sois transportée. Il faut dire que le pourquoi du comment une idol se retrouve dans un jeu où les héroïnes de conte doivent s'entretuer n'est pas encore très clair. Je pense cependant laisser sa chance à cette série sur les deux tomes suivants. Peut-être que les explications arriveront plus tard qui sait ?

  • add_box
    Couverture du livre « Heroines game Tome 1 » de Tabasa Iori aux éditions Kana

    HUBRIS LIBRIS sur Heroines game Tome 1 de Tabasa Iori

    Uniquement des personnages féminins. Héroïnes de contes dépiautées de leur apparat d'innocentes créatures. C'est l'aspect noir, terrifiant qui est mis en avant. Pas le temps de jouer aux devinettes, juste celui de prendre le thé, de se reposer cinq minutes et voilà que sonne la sentence : tuer...
    Voir plus

    Uniquement des personnages féminins. Héroïnes de contes dépiautées de leur apparat d'innocentes créatures. C'est l'aspect noir, terrifiant qui est mis en avant. Pas le temps de jouer aux devinettes, juste celui de prendre le thé, de se reposer cinq minutes et voilà que sonne la sentence : tuer l'héroine sur son domaine et remporter la partie.

    Un premier tome alléchant, d'autant plus par sa fin surprenante.

Thèmes en lien avec Tabasa Iori

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !