A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
http://liliandtheworldofbooks.blogspot.be/2017/05/le-pacte-tome-1-au-dela-du-souvenir.html
Quand l'auteure m'a proposé de découvrir son roman, je n'ai pas hésité une seule seconde. Le résumé m'attirait et oui, aussi parce que cela se passe à Liège prêt d'où j'habite.
Cette histoire a été un réel coup de coeur pour mon petit coeur. Elle m'a transporté du début jusqu'à la fin et j'ai surtout voyagé avec nos héros dans leurs aventures.
L'univers magique que nous propose l'auteure est juste époustouflant avec des personnages hauts en couleur. J'ai adoré Gen et Galaan qui m'ont directement plu. On apprend à les connaître petit à petit, mais chaque fois qu'il y a un rapprochement, des obstacles se mettent à travers de leur chemin.
Nous découvrons également d'autres personnages, mais j'ai particulièrement apprécié Julie, l'amie de Gen et Gauvain. Je vous laisse le soin de les découvrir et j'en suis sûr que vous aussi, vous allez les adorer.
L'intrigue que nous propose Stéphanie est tellement bien menée qu'on ne voit plus le temps passer et surtout la fin arrivée. De plus, grâce à sa majestueuse plume, elle nous raconte l'essentiel et elle manie son histoire avec brio.
Pour conclure, le pacte est une romance fantastique des plus magiques qui soit. J'ai passé un excellent moment et je râle de ne pas avoir le second tome sous la main pour continuer cette aventure. Je ne peux que vous recommander à 1000% cette magnifique histoire.
9/10
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste