Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
Lorsque j’ai commencé la lecture je me suis dit que j’allais apprécier ma lecture. Lé résumé donnait envie, j’étais très enthousiaste entre un espèce de Road Trip dans Londres, des rencontres pour le moins inattendues et bien non. J’ai été déçue de cette lecture, mon enthousiasme est parti en chemin même si j’ai trouvé quelques points positifs.
Nous rencontrons Sunny, une jeune femme qui sort avec Mark. Tout se passe bien jusqu’à ce qu’elle reçoive une photo de Mark avec une autre femme. L’aventure commence à ce moment, Sunny va vouloir à tout prix retrouver Mark dans Londres. Elle va alors traverser la ville de long en large quoi qu’il arrive.
Une chose que j’ai aimée, c’est découvrir Londres. Bien que j’ai déjà visité cette ville, on effectue une sorte de visite guidée. C’était agréable de découvrir cette ville autrement, en lecture. De plus, on apprend quelques anecdotes qui sont assez sympathiques. C’est divertissant.
Une autre chose que j’ai appréciée est la rencontre entre Sunny et deux garçons. J’ai appréciée les personnages des deux garçons, ils sont plutôt drôles et ils donnaient à la lecture une petite touche d’humour.
En revanche, je n’ai pas du tout aimé le personnage de Sunny. Je n’ai pas compris cette fille, peut-être que ce n’est que moi mais non le contact n’est pas passé. Je me suis lassée rapidement. Sa personnalité n’était pas originale, et elle est une personne trop naïve. Après une excuse qui ne tient pas la route elle veut déjà pardonner à Mark. Non, ça ne passe pas avec moi. Elle est amoureuse certes, mais il y a des limites. Mark l’a fait tourner en rond, mais Sunny continue d’y croire, toujours et encore.
L’histoire en elle-même n’est pas originale pour moi. A part ce genre de Road Trip à travers Londres et les deux garçons que Sunny rencontrent sur son chemin, je n’ai pas été conquise. J’ai été déçue, je m’attendais à mieux, à une histoire plus vivante, plus profond. Je pensais aussi que Sunny allait être différente, et la personnalité qu’elle avait ne m’a pas plu. Je dois dire que j’ai pensé à arrêter ma lecture mais j’ai quand même continué. Je n’ai pas apprécié cette lecture.
Un livre qui se lit drôlement vite, une histoire vraiment sympathique.
J'ai adorée ce second tome, Edie et Jim sont fait l'un pour l'autre, malgré les hauts et les bas qui rencontrent leur histoire fait rêver *.* J'ai hâte de me plonger dans le dernier tome pour savoir où va me mener leur amour.
J'ai tout simplement adorée cette trilogie toute simple, fraîche et pétillante avec un petit côté déglinguée sans oublier l'amour qui y a entre les deux personnages principaux.
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...
Des romans policiers à offrir ? Faites le plein de bonnes idées !
Nostalgique, nomade ou plutôt romantique ? Trouvez le livre de la rentrée qui vous correspond !