"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Déçu par ce dernier opus de la trilogie "Irrésistibles cheikhs" Un petit moment agréable mais il m'a manqué un petit truc qui m'avait embarqué dans les précédents volets. Sandra Marton à bâclé l'intrigue de cette aventure indépendante.
Second tome de la saga "Irrésistibles cheikhs", une intrigue avec des personnages doux et attachants du romantisme et pleins de rebondissements. Une bonne histoire sans prise de tête, celle d'une histoire d'amour brut.
"Dès qu'il parvint sur la terrasse de la salle de bal, Khalil se sentit apaisé. Il contempla la longue plage déserte et la mer. Dans la nuit étoilée, le croissant de lune enveloppait la voûte céleste d'un halo d'ivoire. La rumeur de l'orchestre et des conversations s'échappait de la grande porte entrouverte, mais il était seul. Seul, face à ses réflexions."
Cette histoire fait parti de la trilogie "Irrésistibles cheikhs". Une plume agréable avec une histoire douce et tendre, une romance pleine d’aventure.
Un cheikh amoureux de Sandra Marton
Comblée par sa réussite professionnelle, Madison pense qu'il ne lui manque qu'une chose dans la vie : un bébé. Pour autant, elle n'envisage pas un instant de sacrifier sa précieuse indépendance ! Et surtout pas pour un homme... Sa décision est donc prise : elle aura recours à une insémination artificielle. Mais quelques semaines plus tard, Madison apprend, effarée, qu'à la suite d'une erreur du laboratoire, elle porte l'enfant du cheikh de Dubaac. Et que, pire encore, celui-ci exige qu'elle vienne vivre avec lui le temps de sa grossesse, jusqu'à ce qu'elle mette au monde son héritier
Laurel, princesse du désert, Tessa Radley
Epouser Rakin Whitcomb Abdellah, le sublime cheikh qu’elle vient de rencontrer ? Pour Laurel Kincaid, c’est la plus douce des folies – et elle y succombe avec délice. Après tout, ce mariage sera temporaire, et ne s’est-elle pas juré de pimenter sa vie ? Bientôt, pourtant, alors qu’elle découvre, au côté de son nouvel époux, le royaume de Diyafa et l’immensité du désert, Laurel sent le doute l’envahir. Parviendra-t-elle, quand il le faudra, à renoncer à Rakin, cet homme qui a bouleversé son existence et embrasé tous ses sens ?
La première histoire fait parti de la trilogie Irrésistibles cheikhs. Deux plumes agréables avec des histoires douces et tendres, des romances pleine d’aventures.
Laurel, princesse du désert, Tessa Radley se retrouve associé avec d'autres récits dans plusieurs parutions de la collection harlequin.
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !