Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Philippe Saharoff

Philippe Saharoff
Philippe Saharoff est photographe, spécialisé dans la décoration et l'art de vivre. Il collabore régulièrement avec les plus grands magazines français et internationaux (Elle Déco, Madame Figaro, Journal de la Maison, Maison Française, Maisons, Chalets et bois en France ; Casa Viva, Brava Casa, V... Voir plus
Philippe Saharoff est photographe, spécialisé dans la décoration et l'art de vivre. Il collabore régulièrement avec les plus grands magazines français et internationaux (Elle Déco, Madame Figaro, Journal de la Maison, Maison Française, Maisons, Chalets et bois en France ; Casa Viva, Brava Casa, Ville § Casali en Italie, Salon Interior et Elle Decor en Russie). Il est l'auteur d'une vingtaine d'ouvrages sur la décoration et l'art de vivre chez Flammarion (L'art de vivre au Maroc et L'art de Vivre au Québec), Aubanel (Vivre à la Montagne, Maisons en bois), Rustica (L'esprit chalets, Le style Provence), Le Chêne (Chalets de montagne). Savoyard d'origine, il photographie depuis toujours les chalets et paysages de montagne.

Avis sur cet auteur (1)

  • add_box
    Couverture du livre « L'art de vivre au Québec » de Philippe Saharoff et Nathalie Roy et Henri Dorion aux éditions Flammarion

    Dominique Sudre sur L'art de vivre au Québec de Philippe Saharoff - Nathalie Roy - Henri Dorion

    Le belle province porte bien son nom. Ici, les auteurs, texte et surtout photos, nous entrainent dans leur sillage pour découvrir notre « cousine » au fil des saisons.
    Car si le Québec, c’est l’hiver et les glaces sur le saint Laurent, le « chemin qui marche », ce sont également les...
    Voir plus

    Le belle province porte bien son nom. Ici, les auteurs, texte et surtout photos, nous entrainent dans leur sillage pour découvrir notre « cousine » au fil des saisons.
    Car si le Québec, c’est l’hiver et les glaces sur le saint Laurent, le « chemin qui marche », ce sont également les magnifiques couleurs de l’automne, et la chaleur secrète des maisons victoriennes au charme fou. Entrons à leur suite, flânons sur l’île d’Orléans, dans le vieux Montréal, le long du fleuve, empruntons les sentiers de traverse, un vrai régal de yeux.

Ils ont lu cet auteur

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !

Récemment sur lecteurs.com