Pascal Loraux a publié son premier "Cinéma mortel" en 2008. Depuis, sept autres romans ont été édités, dont le dernier "Marilyn" raconte comment Mason Daigle découvre par hasard le petit carnet rouge de Marilyn Monroe, et décide de le conserver. Malheureusement, posséder un tel document ...
Voir plus
Pascal Loraux a publié son premier "Cinéma mortel" en 2008. Depuis, sept autres romans ont été édités, dont le dernier "Marilyn" raconte comment Mason Daigle découvre par hasard le petit carnet rouge de Marilyn Monroe, et décide de le conserver. Malheureusement, posséder un tel document n'est pas sans danger, et Mason va le découvrir à ses dépens. Cette fiction est entrecoupée d'épisodes de la vie de l'actrice, jusqu'à sa mort en 1962, avec au final une hypothèse sur ce qui s'est réellement passé cette nuit du 4 au 5 août 1962.
Pascal Loraux, retraité, était ingénieur en sécurité informatique. Il est marié, trois enfants, et réside en région parisienne. Passionné de bowling, il a créé un club avec quelques amis il y a désormais quarante-cinq ans, club qui existe toujours sous un autre nom, et dont il est toujours secrétaire.