"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
"J'ai fêté mes quatorze ans il y a à peine deux jours mais j'ai découvert tant de choses sur ma famille que j'en viens à souhaiter n'y être jamais née. Je sens déjà la dépression non loin de moi, comme une ombre attendant le moment propice pour me tomber dessus."
Écrire pour évacuer, sortir en douce, des souvenirs, un sourire bienveillant, une explosion, un jour maussade, se sentir protégée, avoir un secret, une bouffée d'air frais, un espoir naissant, des fréquentations douteuses, une douce mélodie, commencer une nouvelle vie, un jeu dangereux, écrire pour ne pas oublier, des Ombres, une longue inspiration, de l'intransigeance, du sable blanc, une énigme, être sous le choc, un labyrinthe de voiles blancs, un rire sans joie, être sur le qui-vive, l'impression de rêver, des trafics, un drôle d'éclat dans le regard, une fuite, les choses qui se compliquent...
Une bonne romance New Adult avec un tourbillon d'émotions entre deux personnages.
Evan et Lilas essayeront de chasser leurs démons, de retrouver le temps perdu pour devenir libres et sereins.
’ai bien aimé ce roman qui reprend tous les codes de l’univers des bikers (les brebis, les régulières, la place du MC,…).
L’histoire tourne principalement autour de Kim et Alex auxquels on s’identifie facilement.
Les événements sont assez prévisibles mais les rebondissements, les non-dits et l’intrigue rendent la lecture addictive.
J’ai trouvé qu’en milieu de lecture il y avait moins d’action, que ça tournait beaucoup autour des deux personnages principaux, mais les chapitres alternant passé et present nous éclairent petit à petit, nous donnent envie d’en savoir plus et nous tiennent en haleine jusqu’au bout de cette belle histoire.
En bref, une romance bikers plus romance que bikers mais avec lequel j’ai passé un bon moment.
j adore
Une super lecture !! Avec une structure passé/présent que j'affectionne de plus en plus. L'histoire est assez originale qui nous plonge dans l'univers des clubs de bikers avec leurs règles et leur guerre de clans. J'ai également beaucoup aimé l'intrigue sur les raisons du cœur brisé de Kim et dont Alex n'a pas l'air de connaître alors qu'il est le principal intéressé. Et tous cela donne un ensemble assez explosif que j'adore ! On ne s'ennuie pas une seule seconde dans cette lecture.
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !