Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Nous retrouvons ce second opus de cet Isekai toujours très accrocheur, les graphismes sont très expressifs, un univers médiéval fantasy avec son héroïne Firentia adulte dans le corps d'une enfant, alors que la mort le guette dans les années à venir. Pourra t'elle changer ce destin ?
Une construction des personnages et de l'intrigue toujours fascinante, on reste addicte a cette saga.
La Nouvelle Cheffe de clan est un Isekai très accrocheur dès ce premier tome, Firentia réincarné dans son propre corps âgé de 7 ans est mignonne et intelligente, elle est très réussite visuellement avec son élégance et ses expressions.
Surnaturel, Humours, monde médiéval, Hiérarchie familial.
Un manwha qui se dévore rapidement, un tome prenant et divertissant, une histoire qui nous tient en haleine, drôle, sérieux, action et rebondissement.
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !