Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Maybelline Skvortzoff

Maybelline Skvortzoff

La biographie de cet auteur n'est pas encore disponible, connectez-vous pour proposez la vôtre :

/1200

Merci d’utiliser une photo au format portrait en indiquant les copyrights éventuels si elle n’est pas libre de droits.

Nous nous réservons le droit de refuser toute biographie qui contreviendrait aux règles énoncées ci-dessus et à celles du site.

Les textes à caractère commercial ou publicitaire ne sont pas autorisés.

Avis sur cet auteur (1)

  • add_box
    Couverture du livre « Roxane vend ses culottes » de Maybelline Skvortzoff aux éditions Tanibis

    L'ivresse des bulles sur Roxane vend ses culottes de Maybelline Skvortzoff

    Roxane est une jeune femme, paumée, désabusée qui enchaîne les expériences amoureuses (ou pas), les cuites et qui, quand elle ne se sent pas bien, n'hésite pas à se droguer pour essayer d'oublier tout ça. Ajoutez à cela, une mère oppressante et une résiliation de ses droits au chômage (pour non...
    Voir plus

    Roxane est une jeune femme, paumée, désabusée qui enchaîne les expériences amoureuses (ou pas), les cuites et qui, quand elle ne se sent pas bien, n'hésite pas à se droguer pour essayer d'oublier tout ça. Ajoutez à cela, une mère oppressante et une résiliation de ses droits au chômage (pour non présentation aux rendez-vous), sa situation ne va pas aller en s'améliorant. Alors qu'elle est en train de regarder une vidéo porno sur un site web, elle trouve le moyen de se faire de l'argent facile en vendant ses culottes... Très vite l'argent afflue et les demandes se font de plus en plus nombreuses, mais aussi de plus en plus bizarres... Comment faire quand on met le doigt dans un engrenage qu'on ne maîtrise plus vraiment ?

    Maybelline Skvortzoff se paie le luxe d'aborder de nombreux thèmes forts dans une même BD. Elle nous parle de la jeunesse désabusée, de drogue, d'agent "facile" mais pas sans risques, de domination financière et tout ça avec une bonne dose d'humour noir, même si parfois c'est assez glauque. Le trait qui pourrait, pour certains, être bloquant, colle pourtant à merveille avec les propos portés par l'autrice. C'est véritablement bien écrit et d'une très grand justesse dans les propos.

    Une très belle rencontre inattendue avec des sujets d'actualité.
    Tanibis a régulièrement le chic de nous faire découvrir de belles pépites, comme celle-ci qu'on attendait pas forcément. Un univers à découvrir.

Bibliographie de Maybelline Skvortzoff (1)

Ils ont lu cet auteur

Thèmes en lien avec Maybelline Skvortzoff

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !