Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
http://liliandtheworldofbooks.blogspot.com/2016/06/la-fille-du-chaos.html
Nous suivons trois personnages différents les uns des autres qui traversent des épreuves assez difficiles. J'ai beaucoup aimé suivre l'histoire de Mariko, les épreuves qu'elle a traversée et bouleversante. Elle aimerait retrouver la mémoire afin de savoir ce qu'il sait passer et surtout de retrouver sa famille. C'est une jeune femme forte, c'est une battante et ne renonce jamais. On ne veut que son bien.
C'est grâce à sa rencontre avec Naruhiko qu'elle va pouvoir avancer. C'est un jeune homme intéressant et j'ai beaucoup aimé le suivre dans son initiation même si j'ai eu un peu de mal à comprendre certains passages.
L'intrigue que nous offre l'auteur est bien menée et l'on est vraiment pris par cette histoire afin de savoir comment ils vont réussir à trouver la paix... Par contre, ce n'est pas pour les âmes sensibles, car les scènes que l'on y découvre (même s'ils ne sont pas très détaillés) sont horrifiantes.
En conclusion, c'est une histoire qui est très bien écrite. Je ne m'y connais pas en culture japonaise et ce livre m'a fait découvrir des choses que je n'aurais jamais pensé. Avec une écriture assez fluide, l'auteur risque de vous embarquer dans son univers. Je vous laisse le soin de le découvrir.
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...
Des romans policiers à offrir ? Faites le plein de bonnes idées !
Nostalgique, nomade ou plutôt romantique ? Trouvez le livre de la rentrée qui vous correspond !