Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Martine Platarets

Martine Platarets

La biographie de cet auteur n'est pas encore disponible, connectez-vous pour proposez la vôtre :

/1200

Merci d’utiliser une photo au format portrait en indiquant les copyrights éventuels si elle n’est pas libre de droits.

Nous nous réservons le droit de refuser toute biographie qui contreviendrait aux règles énoncées ci-dessus et à celles du site.

Les textes à caractère commercial ou publicitaire ne sont pas autorisés.

Avis sur cet auteur (1)

  • add_box
    Couverture du livre « Dans les brumes du passé » de Martine Platarets aux éditions Abatos

    Nelly sur Dans les brumes du passé de Martine Platarets

    Un polar qui change des polars…

    Martine nous entraine dans un polar bien différent des polars auxquels on est habitué. Normalement on un meurtre et une enquête. Là c'est différent. L'enquête en elle-même on ne la suit pas. On suit une jeune femme qui se réveille amnésique à côté d'un mort....
    Voir plus

    Un polar qui change des polars…

    Martine nous entraine dans un polar bien différent des polars auxquels on est habitué. Normalement on un meurtre et une enquête. Là c'est différent. L'enquête en elle-même on ne la suit pas. On suit une jeune femme qui se réveille amnésique à côté d'un mort.
    Qui est cette jeune femme ? Qui a tué ?...
    Un matin, dans un lieu insalubre, une jeune femme va se réveiller avec un mal de tête terrible, elle ne se souvient de rien, ni de son nom, ni pourquoi elle est dans un tel taudis. Mais le pire pour elle, c'est qu'à côté d'elle une personne est morte. Elle va donc fuir, essayer de survivre tout en rencontrant de nombreux personnages, dont certains mourront aussi. Par qui ? Pourquoi ?
    Elle fera aussi, dans sa cavale de belles rencontres sauf la derrière qui pourrait bien être fatale. Retrouvera-t-elle la mémoire ?

    Ce qui est très surprenant dans ce livre, c'est le voyage en Belgique. Martine y décrit des lieux très précis et en joint une photo. Une visite guidée en Belgique vous tente au travers d'un polar alors n'hésitez pas et lisez ce livre, certes courts mais bien ficelé.

    L'écriture du livre est fluide. La taille et l'écriture sont confortable.

    Quant à la couverture du livre, elle est révélatrice. Ce visage donne l'impression d'un reflet au travers un miroir à la quête de sa mémoire, de son identité, avec en arrière plan ce qui semble être l'église dont l'auteur parlera à plusieurs reprise.

Ils ont lu cet auteur

Thèmes en lien avec Martine Platarets

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !