"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Passionnant, ce livre est passionnant pour qui s'intéresse au sport et qui plus est, au biathlon et au personnage de Martin Fourcade.
Il ne faut pas se mentir, je rempli chacune de ces cases.
Martin Fourcade a vécu une sale année où il avait perdu ses sensations, sesn sensations d'athlète de haut niveau et le plaisir, la grinta.
Il redémarre donc une année avec un niveau de doute maximum.
C'est à ce moment que commence le livre, Martin consigne dans un journal ses sensations. Sensations d'athlète de haut niveau qui vient d'effacer une année extrêmement difficile et qui ne sait pas de quoi sera fait cette nouvelle année et donc dès le début se pose cette terrible question "est ce que j'arrête, ou est ce que je continue" au delà de cette année.
Il est évident que sans aucun connaissance de l'environnement, ce livre ne peut produire tous les effets attendus, mais puisque je suis également à un tournant important de ma vie professionnelle, ce livre est tombé à point nommé pour me déculpabiliser de certaines questions, angoisses, arguments.
Je suis vraiment admirative de ce grand champion, la lecture de ce livre n'a fait que renforcer cette admiration.
De plus, la mise en page et les illustrations sont parfaites, elles sont au service et du fond délivré par Martin Fourcade.
Je me suis régalée.
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !