A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
J'ai adoré me plonger dans cette histoire que j'ai dévoré en deux jours tellement addictive, elle m'a rappelé un peu la saga Blackwater car nous sommes comme le titre l'indique sous un déluge avec une montée des eaux et pleins de mystères.
Nous suivons Laurie qui doit quitter sa ville car sa famille décide de s'installer a la campagne.
Elle part donc avec son père, son frère, sa belle mère et son nouveau demi frère qui est encore un bébé.
Ils vont emménagé dans une vieille bâtisse a rénover au bord d'un lac, mais a peine arriver des évènements étrange vont apparaitre a commencer par la disparition de son chat qu'elle entend miauler mais qu'elle ne retrouve plus.
La pluie ne cesse de tomber et les eaux du lac menacent d'inonder la maison, tous les habitants font l'acquisition de pompes et de sacs de sable afin de se barricader un maximum.
La famille va découvrir le sous sol ou règne une odeur pestilentiel et une attirance malaisante.
Puis a l'étage une porte fermée et bloquée ou s'échappe des courants d'air glacé, que se passe t-il dans cette maison qui inconsciemment perturbe le comportement de la famille.
Laurie fera connaissance d'un voisin avec lequel elle fera des recherches sur cette maison et ce qu'elle va y découvrir va conduire cette famille dans un périple hors du commun.
j'ai adoré cette histoire mystérieuse, l'écriture est fluide et la trame bien agencée, merci a l'auteur pour ce bon moment passé dans cet univers étrange et inquiétant.
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste