Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Kika Hatzopoulou

Kika Hatzopoulou

La biographie de cet auteur n'est pas encore disponible, connectez-vous pour proposez la vôtre :

/1200

Merci d’utiliser une photo au format portrait en indiquant les copyrights éventuels si elle n’est pas libre de droits.

Nous nous réservons le droit de refuser toute biographie qui contreviendrait aux règles énoncées ci-dessus et à celles du site.

Les textes à caractère commercial ou publicitaire ne sont pas autorisés.

Avis sur cet auteur (1)

  • add_box
    Couverture du livre « Fille du destin Tome 1 : Les Émeutes de la nuit sans lunes » de Kika Hatzopoulou aux éditions La Martiniere Jeunesse

    Kryan sur Fille du destin Tome 1 : Les Émeutes de la nuit sans lunes de Kika Hatzopoulou

    " Perdre un fil était horrible - c'était comme un manque brutal et inexplicable, comme si l'on vous avait arraché une partie du cœur. Quelle que soit l'intensité de l'amour qui avait formé le fil, c'était fini. "

    Un tramway, une bête qui se cache dans l'ombre, un fil de vie, le premier pas,...
    Voir plus

    " Perdre un fil était horrible - c'était comme un manque brutal et inexplicable, comme si l'on vous avait arraché une partie du cœur. Quelle que soit l'intensité de l'amour qui avait formé le fil, c'était fini. "

    Un tramway, une bête qui se cache dans l'ombre, un fil de vie, le premier pas, une née-moire, une chaîne d'argent brillante, une fratrie, les ponts à chats, les trois lunes, des gangs, une sacrée peur, une image désolante, une vision mystique, des secrets, un tourbillon, une anomalie, un goût acide, un fil anormal, une vieille femme, des crimes, le destin, de la chair de poule glacée, les nés-autrement, des policiers du Marais, une demeure en brique rouge, l'Effondrement, une mosaïque de cultures, de la patience, un promis, une pression suffocante, des nectarines, un endroit inconnu, de l'excitation, une myriade de possibilités, un luxe inhabituel, une attention redoublée, une voix mélancolique, une lueur rougeoyante, des tremblements, une traction constante, la reine de la pègre, le silence des coqs, un trône fait de dents brisées, des pensées chaotiques, des petites abeilles, des yeux sombres intenses, un nouveau mystère, un monde qui vacille...

    J'ai adoré le personnage de Io Ora, prudente et excellente dans son travail de détective privé, qui peut percevoir les fils du destin et les trancher.
    Cette histoire qui se passe dans la fameuse Cité Immergée d'Alante est fascinante et flamboyante.

    Je remercie formidablement Babelio, la masse critique et les Éditions de La Martinière ( enthousiastes et créatives) pour cette très réussie fantasy young adult à la jolie couverture.

    "Sois la meilleure et rend ce monde meilleur.”

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !