Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Une histoire de famille indienne
Une histoire de famille indienne
Le roi du monde
Anil est le seul fils de la famille Bhagwan. Il est beau, riche. Tout lui réussit. Il décroche un MBA aux États-Unis. C'est l'enfant gâté de la nouvelle génération indienne.
Après ses études, il a intégré l'entreprise familiale où il s'ennuie à mourir.
A Hong Kong, où il voyage régulièrement, il rencontre une ancienne copine de lycée : Ravina.
Ils sont très amoureux l'un de l'autre mais les parents d'Anil refusent catégoriquement cette mésalliance. Et, comme il l'a toujours fait, Anil cède à ses parents et aux traditions.
Des fêtes somptueuses sont organisées à Bombay pour la saison des mariages. Anil y suit ses parents qui comptent lui trouver une épouse digne de leur rang.
C'est lors d'une de ces soirées qu'Anil fait la connaissance de Sonia : une beauté radieuse parée de toutes les qualités.
Le mariage est organisé et ils vont vivre chez la famille Bhagwan. Le travail d'Anil l'ennuie. A l'insu de son père il se lance dans la fabrication de copies de jeans de créateurs. L'affaire est découverte par les autorités. Mais comme toujours il s'en tire.
Sonia ne supporte pas de vivre avec sa belle-famille et pousse donc Anil à aller vivre à Dubaï.
Il se lance dans l'immobilier avec réussite. L'argent coule à flot. Sonia dépense sans compter pour suivre la mode et les pratiques de ses amies locales.
Malgré tous ces succès, Anil n'a pas encore trouvé le chemin du bonheur et en 2010 c'est l'éclatement de la bulle immobilière qui entrainera bien d'autres échecs.
Roman qui mélange tradition et modernité au coeur d'une intrigue romanesque, des saveurs, des parfums et des couleurs de l'Inde.
L'auteur nous donne envie de suivre Anil au fil des pages pour découvrir ce qu'il adviendra de lui, les choix qu'il fera pour trouver le bonheur.
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...
Des romans policiers à offrir ? Faites le plein de bonnes idées !