Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
Opus final de cette saga palpitante, Katy, Daemon et la bande sont là où les avaient laissés. Un tome avec encore plein d'actions, de suspense et de rebondissements, les luxens se révèlent, on ne s'ennui pas un instant. Une plume haletante, intense, aucun temps morts, de l'émotions. Un tome impossible de lâcher.
Action, Amour, Alien, Amitié et Aventure.
"Ses yeux verts émeraude se posèrent sur moi.
- Tu t'imaginais finir ici, le jour où tu es venue frapper à ma porte pour me demander ton chemin ?
Je secouai la tête et m'approchai de lui.
- Non. Pas du tout. Je n'aurais jamais imaginé tout ça. (Je m'interrompis et relevai les yeux vers lui en me forçant à sourire.) Ce jour la, je ne pensais qu'à tes abdos.
Il éclata de rire.
- Et au fait que tu étais un gros enfoiré, ajoutai-je.
Un sourire cynique étira ses lèvres.
- Des fois, je me demande si tu regrettes.
- Si je regrette quoi ?
Mon sourire inquiet disparut de mes lèvres.
- Ça. Tout ça, répondit-il a voix basse. Nous.
- Quoi ? (Je pressai mes mains contre son torse.) Non ! Jamais de la vie !
- C'est vrai ? (Son ton s'était fait cynique.) Pourtant, je suis sûr que tu as du regretter au moins une fois d'avoir mis les pieds en Virginie occidentale."
On se replonge avec plaisir dans cette aventure avec Katy et les Blake, on commence là où nous en étions resté avec le précédent tome. La relation Katy est Daemon est mise un peu de coté, mais elle continue d'être touchante et optimiste.
Un tome qui est aussi moins drôle que les précédents. Encore de nouveau personnages qui feront leurs apparitions, les personnalités évolue toujours. Toujours de nombreux rebondissements, du mystère, de l'action, un final de tome assez déchirant.
"En hurlant, je sautais sur Dawson. La peau de Daemon était horriblement grise et pendait sur son visage. De la peau brune en décomposition couvrait ses pommettes. L'un de ses yeux était un trou. L'autre était vitreux et blanc laiteux. Des touffes de cheveux avaient disparues.
Le zombie de Daemon m'offrit un large sourire pourri.
_ Sauver mes fesses? MMh.. je crois pas.
J'arrivais plus à regarder. Daemon rit, et je ne sais pas ce qui était le plus choquant ça, ou bien le fait qu'il y avait un zombie à côté de moi.
Sa forme s'estompa et il revint à la normal -beau, les pommettes hautes, et sa tête pleine de cheveux. Dieu merci.
_ Je pense que tu serais nulle s'il y avait une apocalypse de zombie, dit-il."
Premier tome de la romantasy de Jennifer L. Armentrout, Katy déménage en Virginie-Occidentale elle rencontre son voisin Daemon Black un canon qui a une jumelle, mais quelque chose est étrange car la famille de Black est fuit par les habitants de sa nouvelle communauté. Mais pourquoi ? De plus Katy ressent une attirance pour Black alors que l'arrogance du jeune homme lui est insupportable.
On découvre des protagonistes attachants, la plume est fluide et agréable, le scénario est prenant et palpitant.
Paranormal, Romance, Humours, Secrets.
"Les lèvres de Daemon se retroussèrent. Ce fut le seul avertissement qu’il m’adressa. Bougeant incroyablement vite, il se retrouva allongé au-dessus de moi en un clin d’œil.
— Tu es en train de me demander si je suis attiré par les humaines ?
Ses cheveux noirs humides tombaient en avant. De minuscules gouttes d’eau en dégoulinèrent pour venir s’écraser sur ma joue.
— Ou si je suis attiré par toi ?
Il plia les bras pour se baisser doucement. Il n’y avait plus aucun espace entre nos deux corps. En sentant sa peau contre la mienne, toute trace d’oxygène quitta mes poumons. C’était un homme. Son corps était dur là où j’étais douce. Me retrouver si proche de lui était déstabilisant et me faisait ressentir un prisme d’émotions contradictoires. Je frissonnai, mais le froid n’avait rien à voir là-dedans. Son contact était chaud, merveilleux. Je sentais chacune de ses respirations. Quand il bougea les hanches, je hoquetai de surprise en écarquillant les yeux.
D’accord. Certaines choses étaient en parfait état de marche."
Une série addictive dont je viens de lire les trois tomes les uns après les autres, vivement de lire les trois autres derniers tomes.
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...
Des romans policiers à offrir ? Faites le plein de bonnes idées !
Nostalgique, nomade ou plutôt romantique ? Trouvez le livre de la rentrée qui vous correspond !