Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Gilles Mcewann

Gilles Mcewann

La biographie de cet auteur n'est pas encore disponible, connectez-vous pour proposez la vôtre :

/1200

Merci d’utiliser une photo au format portrait en indiquant les copyrights éventuels si elle n’est pas libre de droits.

Nous nous réservons le droit de refuser toute biographie qui contreviendrait aux règles énoncées ci-dessus et à celles du site.

Les textes à caractère commercial ou publicitaire ne sont pas autorisés.

Avis sur cet auteur (1)

  • add_box
    Couverture du livre « Dernière cabine pour le mekong » de Gilles Mcewann aux éditions Bookelis

    Felix Voh sur Dernière cabine pour le mekong de Gilles Mcewann

    L'Humanité que dépeint Gilles McEwann dans son roman Dernière cabine pour le Mékong est en proie à de graves troubles. Partout sur le globe, et sans que l'on puisse leur trouver des instigateurs communs ni y déceler la moindre preuve de concertation, des mouvements populaires spontanés voient...
    Voir plus

    L'Humanité que dépeint Gilles McEwann dans son roman Dernière cabine pour le Mékong est en proie à de graves troubles. Partout sur le globe, et sans que l'on puisse leur trouver des instigateurs communs ni y déceler la moindre preuve de concertation, des mouvements populaires spontanés voient des individus jusqu'alors paradoxalement isolés dans la foule compacte des villes redécouvrir leur pouvoir de masse dès lors qu'ils font bloc et se meuvent ensemble. Mais partout également, c'est avec la même brutalité féroce que ces mouvements sont réprimés par des polices sanguinaires. C'est dans ce cadre tourmenté dont ils sont aussi, sans doute, des protagonistes engagés, que les personnages de Dernière cabine se livrent à une valse funeste.

Bibliographie de Gilles Mcewann (1)

Ils ont lu cet auteur

Thèmes en lien avec Gilles Mcewann

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !