Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

G. M. Giudicelli

G. M. Giudicelli

La biographie de cet auteur n'est pas encore disponible, connectez-vous pour proposez la vôtre :

/1200

Merci d’utiliser une photo au format portrait en indiquant les copyrights éventuels si elle n’est pas libre de droits.

Nous nous réservons le droit de refuser toute biographie qui contreviendrait aux règles énoncées ci-dessus et à celles du site.

Les textes à caractère commercial ou publicitaire ne sont pas autorisés.

Avis sur cet auteur (3)

  • add_box
    Couverture du livre « Le premier homme sur mars sera une blonde » de G. M. Giudicelli aux éditions Storylab

    Melicia P sur Le premier homme sur mars sera une blonde de G. M. Giudicelli

    Tout d'abord, Merci à Livraddict et Stoylab éditions qui m'ont permis de découvrir ce livre lors d'un partenariat ponctuel. C'est toujours un plaisir de découvrir des romans par ce partage !


    Le premier homme sur mars sera une blonde est une comédie que les habitués appellent "Chick lit" qui...
    Voir plus

    Tout d'abord, Merci à Livraddict et Stoylab éditions qui m'ont permis de découvrir ce livre lors d'un partenariat ponctuel. C'est toujours un plaisir de découvrir des romans par ce partage !


    Le premier homme sur mars sera une blonde est une comédie que les habitués appellent "Chick lit" qui raconte les tribulations d'une pop star assez déjantée prête à tout pour conquérir mars et garder son public. Ce roman déjà télécharger 50 000 fois en version numérique se présente sous la forme d'article d'un blog écrit par l'héroïne pour une belle fluidité dans la lecture mais surtout pour donner un bon rythme de lecture.

    Je dirais que ce roman est un peu inclassable car il sort vraiment des sentiers battus en mélangeant star stéréotyper à la conquête de mars. C'est frais mais surtout totalement loufoque pour un moment de totale détente auxquels on s'attend d'ailleurs à la vue du résumé et de la couverture. Il s'adresse totalement aux fans de "Chick Lit", genre, résumé par une lecture facile et rapide, sans prise de tête, fraiche et rigolote.


    L'écriture de l'auteur et la présentation qu'il a choisie offrent encore plus de facilité et de rapidité de lecture à cette histoire déjantée et accessible à tous. La couverture, elle, est plutôt sympa aussi et en adéquation avec l'histoire même si elle reste tout de même très simple.


    Bref, j'ai bien aimé ce livre qui est idéal à emporter en vacances ou en déplacement car il se lit facilement par petite touche.

  • add_box
    Couverture du livre « Le premier homme sur mars sera une blonde » de G. M. Giudicelli aux éditions Storylab

    aurelie bo sur Le premier homme sur mars sera une blonde de G. M. Giudicelli

    http://liliandtheworldofbooks.blogspot.com/2017/03/le-premier-homme-sur-mars-sera-une.html

    Le premier homme sur Mars sera une blonde est l'histoire d'une pop star assez déjantée (il faut le dire) qui est prête à tout pour conquérir Mars. L'héroïne va nous faire rêver du début jusqu'à la...
    Voir plus

    http://liliandtheworldofbooks.blogspot.com/2017/03/le-premier-homme-sur-mars-sera-une.html

    Le premier homme sur Mars sera une blonde est l'histoire d'une pop star assez déjantée (il faut le dire) qui est prête à tout pour conquérir Mars. L'héroïne va nous faire rêver du début jusqu'à la fin.

    Je peux vous garantir que vous n'allez pas vous ennuyer une seule seconde en compagnie de Matsya. Elle est drôle, fraîche, pleine de ressources et surtout, il faut le dire, elle n'a peur de rien.

    C'est un roman qui reste simple, mais original. Il est surtout très rafraîchissant et bourré d'humour. Vous recherchez une lecture pour vous détendre sans prise de tête, cette histoire est carrément faite pour vous!

    De plus, grâce à la plume fluide, légère et déjantée de l'auteur, il nous offre une histoire complètement hilarante que l'on ne peut qu'adorer.

    Enfin, bref, j'ai adoré suivre notre héroïne et surtout découvrir l'univers de Gilles. C'est un livre que je ne manquerai pas de relire.

    Je vous conseille si le résumé et mon avis vous tentent, de l'acheter. Si vous hésitez encore, le premier et le deuxième épisode sont gratuits sur Azamon.

  • add_box
    Couverture du livre « Le premier homme sur mars sera une blonde » de G. M. Giudicelli aux éditions Storylab

    Bernard Viallet sur Le premier homme sur mars sera une blonde de G. M. Giudicelli

    Divorcé il y a huit mois, Matsya tient un blog dans lequel elle raconte qu'elle a brunché avec le très populaire Peter Kering. Tout le petit monde des médias en a conclu qu'ils étaient devenus amants alors qu'il ne s'est rien passé vu que Peter est un des ex de Matsya. Selon une autre rumeur, si...
    Voir plus

    Divorcé il y a huit mois, Matsya tient un blog dans lequel elle raconte qu'elle a brunché avec le très populaire Peter Kering. Tout le petit monde des médias en a conclu qu'ils étaient devenus amants alors qu'il ne s'est rien passé vu que Peter est un des ex de Matsya. Selon une autre rumeur, si son mariage n'a pas tenu un an, ce serait en raison de ses irrépressibles tendances lesbiennes. Elle laisse dire car l'important c'est qu'on parle d'elle. Pour l'heure, cette pop-star américaine multi-millionnaire et assez allumée est en route pour le Khazakstan en compagnie d'une dizaine de top-models, de deux grands couturiers hyperbranchés et d'une cohorte de journalistes et de photographes de la presse people internationale...
    Ce charmant petit opus qui ne représente que les deux premiers épisodes d'une sorte de roman feuilleton chick-lit et branchouille se lit avec plaisir et sans la moindre prise de tête. Le style en est simple, naturel et bien rythmé. Du langage parlé de people sans complexe. L'intrigue ou plutôt le début d'intrigue accroche bien autant par la description du milieu impitoyable du show-biz à l'américaine que par l'originalité du propos : une idole de la pop music veut s'offrir un voyage sur Mars, excusez du peu. Au bout du compte, l'ensemble est amusant et divertissant. Nul doute qu'arrivés(ées) au terme de ces deux épisodes, les amateurs (trices) de ce genre de littérature aussi légère que futile seront suffisamment accrochés(ées) pour se précipiter sur la suite. Diabolique opération de marketing que ce système de préquel offert !

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !