"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
"J'ai passé chaque Noël avec maman, parce qu'elle n'avait que moi. Papa avait sa femme et ses bambins désormais. Il n'était jamais seul il n'avait pas vraiment besoin de moi."
Un message plein d'entrain.
Ma mère.
Un voyage.
Ne plus avoir foi en l'amour, croire qu'on est mieux sans homme, que l'amour de sa vie n'existe pas, se retrouver toute seule pour Noël et pour le jour de l'an, avoir envie d'oublier ce qui fait souffrir, avoir besoin d'une ambiance festive, savoir qu'il faudrait créer des liens avec d'autres personnes et s'épanouir, avoir des petits rituels, ne pas perturber une tradition... C'est ce que pense Valentine, une célibataire de presque 30 ans, qui a trouvé sa voie professionnelle mais qui ne veut pas prendre de risques avec une relation intime.
Mais son cœur va faire des siennes entre une rencontre inattendue mais rassurante avec le beau Jules, et entre les retrouvailles avec Kevin, son troublant voisin, le prince de ses rêves dont elle était secrètement amoureuse.
Valentine pourra-t-elle résister à.... Jules ? À Kevin ? Pour qui va-t-elle craquer enfin ? Le chevalier servant ou le crush d'adolescence ?
La magie de Noël.
Le cœur qui palpite.
Croire en soi.
Croire en son destin.
Trouver le vrai amour.
Une romance de Noël charmante et sympathique d'une auteure qui est aussi illustratrice.
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !