Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Eric Juszezak

Eric Juszezak

La biographie de cet auteur n'est pas encore disponible, connectez-vous pour proposez la vôtre :

/1200

Merci d’utiliser une photo au format portrait en indiquant les copyrights éventuels si elle n’est pas libre de droits.

Nous nous réservons le droit de refuser toute biographie qui contreviendrait aux règles énoncées ci-dessus et à celles du site.

Les textes à caractère commercial ou publicitaire ne sont pas autorisés.

Avis sur cet auteur (1)

  • add_box
    Couverture du livre « LA MORT AU BOUT DU VOYAGE » de Christian Godard et Eric Juszezak aux éditions Glenat

    Les Ô grimoiriens sur LA MORT AU BOUT DU VOYAGE de Christian Godard - Eric Juszezak

    On entre très rapidement dans l’histoire : en deux planches, on a fait connaissance avec Oki, et avec son amoureux, Hoan, celui-ci est mort dans un accident de voiture, et elle déprime, jusqu’à prendre la décision de partir, loin.

    Puis, dès son arrivée dans cette drôle de maison, à Paris, on...
    Voir plus

    On entre très rapidement dans l’histoire : en deux planches, on a fait connaissance avec Oki, et avec son amoureux, Hoan, celui-ci est mort dans un accident de voiture, et elle déprime, jusqu’à prendre la décision de partir, loin.

    Puis, dès son arrivée dans cette drôle de maison, à Paris, on sent bien que tout n’est pas clair. La gouvernante a l’air de veiller de près sur son patron ; l’assistant ne semble pas très franc du collier…

    Nous lecteurs découvrons aussi que, sous somnifère, on fait faire de drôles de choses à Oki. Et elle découvre que, la nuit, elle est enfermée. Puis que son passeport lui a été dérobé…

    Le scénario n’est pas forcément révolutionnaire, mais il fonctionne bien. On s’attache à Oki, dont on partage l’inquiétude – on imagine bien le stress que cela peut représenter de se retrouver dans une situation aussi étrange à l’étranger, aussi loin de chez soi !

    Du coup, quand on termine le tome 1, et même si l’aventure est terminée, on a envie de continuer à accompagner les deux personnages, Oki, bien sûr, et Lambert – dont je ne vais pas vous dire qui il est exactement.

    La série compte 6 tomes ; le dernier est sorti en 2003. Autrement dit, pour ceux qui n’aiment pas les séries interminables, ou devoir attendre un an la parution du tome suivant… c’est un avantage. Par contre, je ne sais pas si c’est encore facilement trouvable !

Ils ont lu cet auteur

Thèmes en lien avec Eric Juszezak

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !