Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Edoardo Albert

Edoardo Albert

La biographie de cet auteur n'est pas encore disponible, connectez-vous pour proposez la vôtre :

/1200

Merci d’utiliser une photo au format portrait en indiquant les copyrights éventuels si elle n’est pas libre de droits.

Nous nous réservons le droit de refuser toute biographie qui contreviendrait aux règles énoncées ci-dessus et à celles du site.

Les textes à caractère commercial ou publicitaire ne sont pas autorisés.

Avis sur cet auteur (1)

  • add_box
    Couverture du livre « Warhammer 40.000 : les predateurs du silence » de Edoardo Albert aux éditions Black Library

    Zazaboum sur Warhammer 40.000 : les predateurs du silence de Edoardo Albert

    Jusqu’à présent je n’avais pas lu de tome où apparaissaient les Carcharodons, Space Marine loyalistes et non pas grands requins blancs !

    Je n’ai pas appris grand-chose sur leur Chapitre car le Chapelain Tangana Matu, personnage central de ce volume, poursuit une quête à l'écart des autres !...
    Voir plus

    Jusqu’à présent je n’avais pas lu de tome où apparaissaient les Carcharodons, Space Marine loyalistes et non pas grands requins blancs !

    Je n’ai pas appris grand-chose sur leur Chapitre car le Chapelain Tangana Matu, personnage central de ce volume, poursuit une quête à l'écart des autres ! Il a failli lors d’un précédent voyage et celui-ci sera le dernier qui lui sera donné pour réussir !

    Alors que l’artefact leur échappe encore une fois, une femme et son fils non autorisé croisent la route de Tangana qui refuse de les tuer et les emmène à leur suite. Le vaisseau s’enfonce de plus en plus dans l’Obscurité jusqu’à la Cité Crépusculaire des Drukhari !

    Je ne suis pas facilement entrée dans l’histoire du Chapelain car l’ambiance est très différente des autres romans des Space Marine, la simili ambiance en huis-clos, silencieuse, sans démons du Warp, jusqu’à l’arrivée dans la Cité est peu accrocheuse. Peut-être par manque d'informations sur le rôle de ce Chapitre et son histoire.

    La Cité crépusculaire et ses “habitants” est un grand moment d’imagination. Les monstres et horreurs présents sont très spéciaux et jamais croisés dans le Warp ! J’ai beaucoup aimé.

    Un roman trop éloigné, trop indépendant, de l’ambiance que j’aime retrouver de temps en temps avec l’histoire de l’Imperium pour que j’y trouve mon compte !

    #LesPrédateursduSilence #NetGalleyFrance #warhammer40000book

Ils ont lu cet auteur

Thèmes en lien avec Edoardo Albert

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !