"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
J'aime me plonger de temps en temps dans une série jeunesse, et celle-ci, c'est vraiment un petit concentré de bonheur. Une dose de comique de répétition, de belles rencontre et une écharpe vraiment trop longue, c'est un plaisir de rencontrer ce renard. Une lecture rafraîchissante qui réjouira les plus jeunes.
Pépite avec les traits des studios Disney, je fais découvrir la série des 4 saisons à mon enfant à partir de ses 2 ans
Suite et fin de la géniale serie "sous les arbres" avec l'ultime saison : le printemps !
Le soleil brille, le ciel est bleu et les papillons volent, tout est réuni pour une belle journée en compagnie de nos deux nouveaux protagonistes papa et bébé sanglier.
Dav ne change pas une méthode qui gagne et nous propose deux personnages très attachants qui nous embarquent pour une nouvelle histoire emplie d'émotions très (trop) touchante .
Le trait de Dav digne d'un Disney est toujours aussi séduisant. Allier juste à une coloration des planches ou en met plein les yeux et nous entraîne à travers 32 pages de pur plaisir.
En bref Dav nous offre un ultime et magnifique instant poétique pour une série Jeunesse incontournable !
C'est le printemps, la saison des belles fleurs que l'on peut cueillir pour sa maman. Mais c'est aussi la période du pollen, des allergies et des éternuements. Ce n'est pas simple pour le tout jeune marcassin qui n'arrête pas d'atchoumer. Il faudra un peu de patience à papa sanglier pour enfin faire un joli bouquet.
C'est le quatrième tome de Sous les arbres. Ces petits albums au format paysage sont d'une douceur exquise et le dessin très expressif de Dav vous charme au premier regard.
Une série que l'on a envie de partager avec les plus petits. Une lecture commune qui fera passer de beaux moments aussi tendres que ce récit.
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !