Des romans, livres de recettes et BD pour se régaler en famille !
Papa sanglier a très envie de faire découvrir la nature et le printemps à son tout jeune marcassin... Malheureusement, la moindre fleur et le moindre pollen font éternuer le bébé ! Les premiers pas dans l'herbe se terminent en pleurs... Et s'il fallait juste faire preuve de patience et de temps pour enfin cueillir à deux un bouquet pour maman ?
Suite et fin de la géniale serie "sous les arbres" avec l'ultime saison : le printemps !
Le soleil brille, le ciel est bleu et les papillons volent, tout est réuni pour une belle journée en compagnie de nos deux nouveaux protagonistes papa et bébé sanglier.
Dav ne change pas une méthode qui gagne et nous propose deux personnages très attachants qui nous embarquent pour une nouvelle histoire emplie d'émotions très (trop) touchante .
Le trait de Dav digne d'un Disney est toujours aussi séduisant. Allier juste à une coloration des planches ou en met plein les yeux et nous entraîne à travers 32 pages de pur plaisir.
En bref Dav nous offre un ultime et magnifique instant poétique pour une série Jeunesse incontournable !
C'est le printemps, la saison des belles fleurs que l'on peut cueillir pour sa maman. Mais c'est aussi la période du pollen, des allergies et des éternuements. Ce n'est pas simple pour le tout jeune marcassin qui n'arrête pas d'atchoumer. Il faudra un peu de patience à papa sanglier pour enfin faire un joli bouquet.
C'est le quatrième tome de Sous les arbres. Ces petits albums au format paysage sont d'une douceur exquise et le dessin très expressif de Dav vous charme au premier regard.
Une série que l'on a envie de partager avec les plus petits. Une lecture commune qui fera passer de beaux moments aussi tendres que ce récit.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dernière réaction par Jean-Thomas ARA il y a 15 heures
Dernière réaction par Yannis Fardeau il y a 3 jours
Des romans, livres de recettes et BD pour se régaler en famille !
Découvrez 6 romans délicieusement horrifiques et tentez de les gagner...
Alice a quatorze ans quand elle est hospitalisée : un premier roman foudroyant
Yeong-ju est l’heureuse propriétaire d’une nouvelle librairie, située dans un quartier résidentiel de Séoul...