Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Si l’envie de vivre différemment, de tout changer pour être au plus près de la nature, vous taraude, alors je vous conseille de commencer par vous procurer le livre d’Yvan Saint-Jours, Tiny house - le nid qui voyage, paru aux Editions YpyPyp.
Cette petite nouvelle parmi les habitations mobiles, est bien plus chaleureuse qu’une caravane ou un mobil-home.
Sorte de petit chalet en bois posé sur une remorque, cette dernière vous permet de voyager en emmenant votre maison avec vous. Vous pouvez aussi la sédentariser si vous n’avez pas l’âme d’un nomade !
Attention cependant à la législation pour le stationnement d’une habitation mobile ! D’ailleurs, quelques précisions sont apportées à la fin du livre pour nous aider dans nos démarches.
Si vous êtes bricoleur(se) et souhaitez vous lancer vous-même pour réaliser votre Tiny house, vous trouverez, également, dans ce livre, des conseils de pros et des précisions techniques, pas toujours faciles à dénicher sur Internet !
Toutes ces Tiny house, très différentes dans leur style, de la conception à la décoration, sont accompagnées de leurs plans. Elles reflètent la personnalité de leurs propriétaires et sont magnifiquement photographiées.
Que vous ne connaissiez pas encore les Tiny house ou que vous ayez déjà entendu parler d’elles, les précieux témoignages de tous ces passionnés, vous feront rêver à coup sur, voire même vous donneront envie de démarrer votre propre projet Tiny house.
Je remercie les Éditions YpyPyp et Yvan Saint-Jours.
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"