Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Aurelie Bechet

Aurelie Bechet

La biographie de cet auteur n'est pas encore disponible, connectez-vous pour proposez la vôtre :

/1200

Merci d’utiliser une photo au format portrait en indiquant les copyrights éventuels si elle n’est pas libre de droits.

Nous nous réservons le droit de refuser toute biographie qui contreviendrait aux règles énoncées ci-dessus et à celles du site.

Les textes à caractère commercial ou publicitaire ne sont pas autorisés.

Avis sur cet auteur (1)

  • add_box
    Couverture du livre « Edèle la marmotte qui ne savait pas siffler » de Aurelie Bechet et Frederic Crepeaux aux éditions La Fontaine De Siloe

    yves MONTMARTIN sur Edèle la marmotte qui ne savait pas siffler de Aurelie Bechet - Frederic Crepeaux

    Le lion rugit, le loup hurle, le cheval hennît, la cigale chante et la marmotte siffle. Oui mais voilà, Édèle la petite marmotte ne sait pas siffler, la faute à ses dents de devant qui sont trop écartées. Édèle est la risée de toute la montagne. Heureusement la petite marmotte astucieuse a...
    Voir plus

    Le lion rugit, le loup hurle, le cheval hennît, la cigale chante et la marmotte siffle. Oui mais voilà, Édèle la petite marmotte ne sait pas siffler, la faute à ses dents de devant qui sont trop écartées. Édèle est la risée de toute la montagne. Heureusement la petite marmotte astucieuse a peut-être trouvé une solution à son problème.
    Un album très agréable à lire et à feuilleter. L'histoire que nous conte Aurélie Béchet est très originale. En quelques pages, elle aborde des thèmes très importants, la différence, l'importance des vrais amis, les dangers de la célébrité. Les illustrations très colorées de Frédéric Crépeaux sont vraiment magnifiques. Comment ne pas craquer devant la jolie frimousse d'Édèle et de ses dents du bonheur.

Ils ont lu cet auteur

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !