Passionnée d’histoire, Aude PRIEUR choisit de se spécialiser en histoire ancienne durant ses études à l’université de Tours. Elle n’abandonne cependant jamais son autre domaine de prédilection, la musique, et joue dans plusieurs orchestres et groupes de musique pendant ses études. Titulaire d’un ...
Voir plus
Passionnée d’histoire, Aude PRIEUR choisit de se spécialiser en histoire ancienne durant ses études à l’université de Tours. Elle n’abandonne cependant jamais son autre domaine de prédilection, la musique, et joue dans plusieurs orchestres et groupes de musique pendant ses études. Titulaire d’un master en Sciences Historiques et après la publication de son mémoire Les Hyakinthies à l’époque hellénistique, un témoignage de l’évolution de Sparte? , elle se tourne vers le secteur culturel. Elle continue d’écrire mais préfère donner libre cours à son imagination.
Après Cherche et tu ne trouveras pas (éditions Prem’edit, 2015), elle sort son deuxième roman Je suis seule ce soir aux éditions de l’Ecluse en 2019. Un recueil de nouvelles est prévu début 2020 (Des femmes au pluriel, éditions Prem’edit) et elle travaille actuellement sur le troisième tome de la trilogie autour de Laure (Cherche et tu ne trouveras pas, tome 1, Je suis seule ce soir, tome 2) .