"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Un roman graphique touchant et captivant qui m'a plongée dans l'intimité de deux personnages en quête de rédemption. Le personnage de François, solitaire et discret, se retrouve embarqué dans une aventure imprévue en prenant soin d'une énigmatique jeune femme, Elsa. Leur relation évolue progressivement, révélant des émotions et des blessures profondes.
L'histoire, bien que simple en apparence, est révélatrice des complexités de l'être humain, de ses failles et de ses capacités à surmonter les épreuves. Les thèmes abordés, tels que le poids du passé, la quête d'identité et la recherche de sens, sont traités avec délicatesse et authenticité.
Le style graphique de l'auteur est à la fois épuré et expressif, utilisant des tons doux et enveloppants qui renforcent l'atmosphère intimiste du récit. Les paysages bretons donnent envie de voyager et de se perdre dans cette nature sauvage et apaisante.
"La délicatesse du homard" est à la fois poétique, émouvant et profond.
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !