Des romans policiers à offrir ? Faites le plein de bonnes idées !
http://liliandtheworldofbooks.blogspot.com/2018/01/dark-love-lu-par-gwen.html
Dark love est l'intégrale écrite par deux mains.
Il y a deux personnages principaux. Le premier Anna, une belle jeune fille paumée, timide qui n'assume pas son corps. Elle habite dans un petit village et est en couple avec Yann. Ils sont dans les préparations de leur mariage. Sa meilleure amie est Iris.
Le deuxième est iris, une magnifique jeune femme. Elle a quitté le village, libre, indépendante, elle assume ses courbes et son caractère. Elle a créé une nouvelle maison d’édition et la gère avec Gauthier.
Lors d'un moment de panique, Anna fuit son village et Yann pour quelques jours. Elle se réfugie chez sa meilleure amie. Avec la complicité de la mère d’Anna, Iris fait en sorte qu’Anna sorte et reste plus longtemps.
Anna va-t-elle écouter son amie ? Va-t-elle réussir à se défaire de l'emprise de Yann ?
Tout en s'occupant de son amie Iris essaie d'avancer malgré ses blessures d’enfance. Va telle y arriver ?
Ce livre m’a permis de découvrir deux nouvelles auteures, avec une belle plume.
Ce que j'ai apprécié, c’est l'alternance des points de vue des deux femmes. Avec de temps en temps des surprises sur les points de vue.
De plus, l'histoire n'évolue pas dans le monde des Bisounours. Il y a des événements que nous pouvons tous connaître dans notre vie. Les héroïnes sont accessibles et nous font rêver, c’est-à-dire qu'elles nous montrent que tout est possible. Personnellement, cela me fait plus envie que des héroïnes, belles, riches et à qui tout va bien. C'est un petit « dark » roman. Il y a une fin avec une petite porte pour notre imagination et j’aime cela.
Pour conclure, si vous aimez les histoires avec des héroïnes qui essayent de continuer malgré les épreuves avec des passages érotiques, alors n’attendez plus pour le découvrir !!!
7/10
Agnia suite à un dernier essayage de sa robe de mariée avec sa mère se retrouve perturbée. Sa mère l'a conduit à la gare.
Cette dernière décide de prendre la fuite et d'aller chez son amie de toujours, Prosperine.
Chez Prosperine, Agnia va comprendre que sa vie avec Yann, son fiancé, ne l'enchante guère, elle se sent soumise, a dû quitter son job pour rester femme au foyer.
Prosperine est la maîtresse de son ex-patron, Marc qui n'est autre que le père de Gauthier, son associé.
Agnia et Prosperine sont deux jeunes femmes que tout oppose, le milieu social, la manière de voir et prend la vie, mais elles sont bien là l'une pour l'autre dans les bons comme les mauvais moments.
Prosperine cache sa liaison d'avec Marc et Agnia ne comprend pas ce qui se passe, mais reste présente.
Un tome très instructif, sur le plan des personnages et de la vie de chacun d'eux.
Je pense que le tome 2 va nous réserver de belles surprises.
Cette série écrite à 4 mains est une réussite, foncez-vous approprier cette histoire. Je pense que cette série sera très intéressante.
La lecture est fluide, aucun moment plat dans l'histoire.
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
Des romans policiers à offrir ? Faites le plein de bonnes idées !
Nostalgique, nomade ou plutôt romantique ? Trouvez le livre de la rentrée qui vous correspond !
Nouveaux talents, nouveaux horizons littéraires !
Des romans, livres de recettes et BD pour se régaler en famille !