"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
En 68 oeuvres majeures de la collection suisse de Gabriele et Anna Braglia, ce volume propose un point de vue représentatif sur le travail de Zoran Music, caractérisé par une simplicité de moyens et de sujets. Les paysages lugubres de Dalmatie et d'Italie et les vues nocturnes de Venise, sa ville d'adoption, côtoient des portraits souvent sombres. Ce catalogue témoigne également de son expérience des camps à Dachau, où il considère avoir découvert la vérité, notamment avec des gravures de la série Nous ne sommes pas les derniers, réalisées de 1970 à 1975.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !