"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Depuis l'enfance, la photographie accompagne Samuel Hoppe. Le travail des autres l'a influencé, peintres ou photographes, Caspar David Friedrich ou Mikael Olsson. Pour apprendre, il s'est appliqué à la manière d'un Beckett, à faire et à refaire, à échouer pour recommencer. "J'ai toujours eu un intérêt pour la montagne" : un intérêt forgé au fil du temps, des lectures et des rencontres. "Chapitre après chapitre, image après image, je raconte une histoire". Rendu disponible par ses balades solitaires, il se laisse immerger dans son environnement, pour restituer le réel dans un ailleurs. A l'encontre d'un travail documentaire, il plonge l'observateur dans l'abstraction, la ville ou la montagne, comme support de l'imaginaire. Édition bilingue : Français et Anglais, Tirage de 500 exemplaires, numérotés et signés par le photographe.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !