Zone d'ombre

Couverture du livre « Zone d'ombre » de Rabah Bahloul aux éditions Editions Du Panthéon

«Discrètement, je mets la main dans ma poche, saisis mon pistolet. D'un geste rapide, je lève le bras. Dans la nuit, le coup résonne. Notre paradis, là-bas, venait juste de se transformer en enfer. » Une succession de rencontres hasardeuses fait basculer la vie des deux héroïnes dans l'obscurité. La versatilité de Réna et l'imaginaire névrosé de Chléo nous plongent dans une Zone d'Ombre. Ensemble, elles vont tenter de déjouer le destin.
Entre réalité et fiction, Rabah Bahloul éclaire notre existence et nous confronte à nos angoisses. Notre passé, cette part d'ombre, nous accompagne-t-il à jamais ?