Une belle adaptation, réalisée par un duo espagnol, d'un des romans fondateurs de la science-fiction, accessible dès 12 ans.
Suite de duels avec un fantôme Zola.rêve sans nom est le théâtre d'une enquête sur un crime parfait : l'effacement d'une vie, celle de la mère des enfants d'émile Zola. Un ouvrage qui reprise une histoire déchirée pour rendre sa vie à cette femme, Jeanne ; un rêve où deux époques et quatre personnages se confondent (Jeanne et émile, Océanne et Jean) ;
Une quête au cours de laquelle se dessine le portrait insolite d'un écrivain à l'écriture et à la sexualité intimement liées.
Ce texte tissé serré, est un voyage aux sources d'un secret de famille ; une réflexion charnelle sur l'oeuvre, le nom, l'héritage ;
La quête d'identité ambigüe, entre ressemblance et singularité, de l'arrière arrière-petit-enfant de Jeanne Rozerot et d'émile Zola. Le premier roman de Cyrille Comnène.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une belle adaptation, réalisée par un duo espagnol, d'un des romans fondateurs de la science-fiction, accessible dès 12 ans.
Merci à toutes et à tous pour cette aventure collective
Lara entame un stage en psychiatrie d’addictologie, en vue d’ouvrir ensuite une structure d’accueil pour jeunes en situation d’addiction au numérique...
Un douloureux passage à l'âge adulte, entre sensibilité et horreur...