Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Zoe Bentley Tome 1 : Dans la tête du tueur

Couverture du livre « Zoe Bentley Tome 1 : Dans la tête du tueur » de Mike Omer aux éditions Dark Alley
  • Date de parution :
  • Editeur : Dark Alley
  • EAN : 9791038116597
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Une vague de meurtres. De sombres secrets. Et une enquêtrice face à son passé. Mike Omer, auteur best-seller du New York Times et du Washington Post, vous embarque dans un thriller des plus glaçants.

À Chicago, trois femmes ont été retrouvées étranglées et embaumées, exposées dans une mise en... Voir plus

Une vague de meurtres. De sombres secrets. Et une enquêtrice face à son passé. Mike Omer, auteur best-seller du New York Times et du Washington Post, vous embarque dans un thriller des plus glaçants.

À Chicago, trois femmes ont été retrouvées étranglées et embaumées, exposées dans une mise en scène aussi macabre qu'immorale. Désormais, celui qu'on surnomme le Croque-mort Étrangleur fait souffler un vent de panique sur la ville.
Et alors que la police locale piétine, le FBI fait appel à la psychologue médicolégale Zoe Bentley pour établir le profil du tueur en série. Lancée sur ses traces, Bentley ne peut s'empêcher de faire le rapprochement avec des meurtres vieux de plusieurs années. Lorsque passé et présent entrent en collision, la chasseuse se transforme soudain en proie.

#suspense #profiler #tension --- « Je n'ai pas aimé Dans la tête du tueur, j'ai ADORÉ ! Les retournements de situation m'ont gardée rivée aux pages, avec une couverture tout près pour pouvoir me cacher dessous quand ça devenait trop intense ! » Laurie Buchanan, autrice « Dans la tête du tueur est un bijou inattendu qui ne manquera pas de surprendre et de terrifier même les lecteurs de thrillers les plus aguerris. Juste au moment où je pensais avoir résolu le mystère, je me suis retrouvée à hurler après mon livre d'incrédulité. Ne commencez pas ce roman si vous n'avez pas le temps - et un endroit sûr - pour le terminer. » Jessica Tribble, éditrice

Donner votre avis