"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Je photographie avec une sensation d'urgence anthropologique parce que le but ultime est aussi de faire un travail de mémoire. Je sais à quel point demain sera autre. Demain tout aura été bouleversé et je ressens à l'avance le drame du changement. Dans mes photos, le noir et blanc est sombre et contrasté parce que cette forme dramatique de la narration m'a toujours profondément ému. J'ai des difficultés à mettre de la couleur sur la couleur existante. Le noir et blanc me permet de dire ce que la couleur cache. La couleur nous permet de reconnaître et le noir et blanc, peut-être, de connaître.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !