Zen et belle ; carnet malin pour la femme d'aujourd'hui

Couverture du livre « Zen et belle ; carnet malin pour la femme d'aujourd'hui » de Claudina Bessi et Isabelle Tripier aux éditions Ellebore
  • Editeur : Ellebore

Gagnez en confiance et embellissez-vous ! Ce carnet malin apporte des réponses pratiques à toutes les femmes qui ont envie d'audace et de changement ! Il aborde de façon concrète et légère les difficultés quotidiennes de la femme d'aujourd'hui à travers différentes situations de la vie : j'aimerais une augmentation, j'ai un rendez-vous galant, je renouvelle ma garde-robe. Qu'il s'agisse du travail, de la famille ou du bien-être, ce guide vous aidera pied à pied avec des conseils beauté et des exercices de sophrologie pour faire face à toutes les situations. Isabelle Tripier, sophrologue et coach, Claudina Bessi, consultante en image, allient ici leur savoir-faire et vous offre le meilleur de leur expérience. Apprenez à vous sentir bien dans votre corps et à mieux vivre ! Extraits de la table des matières : Travail : J'ai un entretien ! Je demande une augmentation ! J'intègre une nouvelle équipe ! Je deviens une vraie working girl ! J'ai un repas d'affaires !. Famille : Je m'entends avec mon ado ! Je deviens maman ! J'ai un rendez-vous galant ! J'arrête de me prendre la tête avec mon entourage !. Beauté-Bien-être : Je prends un moment pour moi ! Je dors sereinement ! Je me remets au sport ! J'arrête de complexer ! J'exprime toute ma féminité ! Je serais la plus belle de la soirée !. Tests : Etes-vous sensible au stress ? Que nous révèlent nos couleurs préférées ? Astuces : Huiles essentielles - Beauté - Respiration - Silhouette.