Ze craignos monsters - tome 02 - le retour

Couverture du livre « Ze craignos monsters - tome 02 - le retour » de Jean-Pierre Putters aux éditions Vents D'ouest

"Jean-Pierre Putters" est éditeur et rédacteur en chef de la revue "Mad Movies". Dans ces trois ouvrages aussi érudits qu'hilarants, il explore 80 ans de cinéma fantastique, avec ses monstres, ses stars et ses univers délirants. Grâce à "Putters", nous disposons enfin d'une bible du cinéma-bis. En passant du nanar le plus total au chef d'oeuvre oublié, "Ze Craignos Monsters" dresse un bilan réjouissant d'un genre cinématographique majeur, qui fait rire et peur à la fois.