Zanimomusic 2

Couverture du livre « Zanimomusic 2 » de Thierry Surgeon aux éditions Joyvox
  • Editeur : Joyvox

Ce second volume des ZANIMOMUSIC poursuit l'aventure des Zanimos dans un voyage autour du monde ! Nos nouveaux compères, accompagnés de leurs instruments, invitent les enfants à découvrir de nouvelles sonorités : direction l'Inde avec Ghandi l'éléphant, l'Espagne avec Zigzag la vache, ou encore le Maroc avec Végane la maman crocodile.
Ce livre-CD comporte des sons et des rythmes faciles à reconnaître et à reproduire pour les enfants. Les sonorités et mélodies sont inspirées de cultures musicales des quatre coins du monde, et nourrissent ainsi l'imaginaire de petits et grands !
Ce livre-CD est recommandé par l'association d'éveil musical Marie Jaëll Montessori.