Yoko Tsuno Hors-Série

Couverture du livre « Yoko Tsuno Hors-Série » de Leloup aux éditions Casterman
  • Editeur : Casterman
  • EAN : 9782203380332

Une enfance japonaise sur l'île du Songe. La petite Yoko a de l'énergie à revendre mais aussi du charme. Elle saura apprivoiser son grand-père et réveiller en lui le vieux rêve de créer une perle parfaitement transparente.

• Dimanche pluvieux, je relis ce petit bijou de Roger Leloup, le dessinateur de Yoko Tsuno qui avait fait partie des petites mains d'Hergé à la grande époque de Tintin. Là, c'est l'enfance de son héroïne que nous raconte l'auteur: c'est tendre, léger et doux, drôle parfois comme lorsque la petite...

Dimanche pluvieux, je relis ce petit bijou de Roger Leloup, le dessinateur de Yoko Tsuno qui avait fait partie des petites mains d'Hergé à la grande époque de Tintin. Là, c'est l'enfance de son héroïne que nous raconte l'auteur: c'est tendre, léger et doux, drôle parfois comme lorsque la petite Yoko renverse par erreur l'urne funéraire de son oncle.. A découvrir si vous ne connaissez pas!